SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE
Les tâches reliées à l’emploi
- Procéder à l’accueil de la clientèle et des visiteurs
- Répondre aux appels et faire la gestion des courriels
- Organiser de manière efficiente les documents administratifs en s’assurant qu’ils soient à jour et aux bons endroits
- Coordonner l’information de l’interne et de l’externe pour favoriser la fluidité de l’information au sein de l’entreprise
- Procéder à l’inventaire et aux commandes de matériels de bureaux en s’assurant que tous le nécessaire est en tout temps disponible
- Mise sur pied de rapports et ou de documents administratifs selon les besoins
- Accomplir, au besoin, toutes autres tâches connexes
Exigences
- Avoir le sens de la communication orale et écrire développé
- Maîtriser les logiciels administratifs utilisés par l’entreprise (Word, Excel, Outlook ..)
- Être une personne organisée et minutieuse
- Être en mesure de réaliser des tâches diversifiées en établissant un ordre de priorités
- Détenir un diplôme en secrétariat ou en comptabilité (atout)
- Connaissance des matériaux de construction (atout)
- Bilinguisme
Qualités recherchées
- Compétence en communication tant verbale qu’écrite
- Gestion des priorités
- Bon sens de l’organisation
- Capacité à collaborer avec tous les employés de chaque département
Pourquoi postuler chez DML
- Un programme d’assurance collectif
- REER collectif
- Des salaires avantageux
- Un équilibre travail-famille
- Des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise
- Un très bon travail d’équipe et une belle ambiance de travail
- Club Social
- Vêtements fournis
Envoyez-vous votre CV à : emploi@distributionlavoie.ca