Emplois

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE

Les tâches reliées à l’emploi

  • Procéder à l’accueil de la clientèle et des visiteurs
  • Répondre aux appels et faire la gestion des courriels
  • Organiser de manière efficiente les documents administratifs en s’assurant qu’ils soient à jour et aux bons endroits
  • Coordonner l’information de l’interne et de l’externe pour favoriser la fluidité de l’information au sein de l’entreprise
  • Procéder à l’inventaire et aux commandes de matériels de bureaux en s’assurant que tous le nécessaire est en tout temps disponible
  • Mise sur pied de rapports et ou de documents administratifs selon les besoins
  • Accomplir, au besoin, toutes autres tâches connexes

Exigences

  • Avoir le sens de la communication orale et écrire développé
  • Maîtriser les logiciels administratifs utilisés par l’entreprise (Word, Excel, Outlook ..)
  • Être une personne organisée et minutieuse
  • Être en mesure de réaliser des tâches diversifiées en établissant un ordre de priorités
  • Détenir un diplôme en secrétariat ou en comptabilité (atout)
  • Connaissance des matériaux de construction (atout)
  • Bilinguisme

Qualités recherchées

  • Compétence en communication tant verbale qu’écrite
  • Gestion des priorités
  • Bon sens de l’organisation
  • Capacité à collaborer avec tous les employés de chaque département

Pourquoi postuler chez DML

  • Un programme d’assurance collectif
  • REER collectif
  • Des salaires avantageux
  • Un équilibre travail-famille
  • Des possibilités d’avancement au sein de l’entreprise
  • Un très bon travail d’équipe et une belle ambiance de travail
  • Club Social
  • Vêtements fournis

Envoyez-vous votre CV à : emploi@distributionlavoie.ca